BOUTIQUE DE
 

INSIDE75

 
VENDEUR PRO Pays d'expédition :FRANCE
CGV & Politique de retour
1635 Ventes depuis
les 12 derniers mois

Canapés design et convertibles EXPRESS, mobiliers gain de place.

Trier par :
PUBLICITÉ
PRECEDENT
SUIVANT
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale : INSIDE75
  • Adresse : 141 Avenue Émile Zola 75015 PARIS 16 et 20 Boulevard de Sébastopol 75004 PARIS
  • N° d'Immatriculation : 58209337300014
  • Pays d'expédition : FRANCE
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique INSIDE75
Note moyenne :3.5/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
113 avis
60 avis
29 avis
20 avis
67 avis
289 avis
pour ce vendeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 15

1/5

12/10/2017
Lazreg
Un service clientèle INSIDE75 déplorable des conseillers qui raccrochent au nez de leurs clients: n'ont pas de solution accuse les clients de s'être trompés dans leur commande et ne veulent rien assumer... Une certaine Veronika qui parle aux clients comme à des écervelés puis dit travailler de chez elle: difficile de démêler le vrai du faux.Un responsable qui est censé vous rappeler mais ne le fait pas.Et enfin un conseiller web qui vous raccroche au nez puis vous boycotte.Quel professionnalism

1/5

23/09/2017
Anonyme
Je ne suis pas satisfaite ma commande n'est jamais arrivée

5/5

21/09/2017
balustreceline
livraison rapide

1/5

19/09/2017
Djam93
Produit toujours pas reçu à ce jour, je ne suis pas du tout satisfaite même si un geste commercial de 20€ a été fait, cela fait plus de 2 mois que j'ai passé commande, je ne reviendrai plus commander sur votre site

1/5

19/09/2017
1olivierdatrier
meuble qui n'est toujours pas livré

2/5

18/09/2017
GARCIA
Colis reçu avec plus d'un mois de retard.

5/5

11/09/2017
ChagMyth
Parfait

1/5

06/09/2017
aurelie
ULTRA MAUVAIS CONFORT !!!! Le plus pas de souci de livraison.Le convertible se déplie et se replie en un rien de temps. Mais on nous vend le produit pour un usage quotidien avec un bon confort... c'est faux! Je dors dans ce lit depuis deux semaines et j'ai super mal au dos, je me réveille bloquée chaque matin! Je sens tous les défauts du lit dès que je m'allonge, le matelas n'est pas assez épais pour ce support. Si je pouvais renvoyer cet article je le ferai dès à présent, dommage !!!
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous sommes surpris par votre message. Ce canapé connait pourtant un franc succès auprès de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer une demande à notre service après vente qui pourra ainsi vérifier le matelas livré. mail du sav : sav75@inside75.com Cordialement INSIDE75

5/5

03/09/2017
mandoline
Parfait

5/5

02/09/2017
Cedric
Super.excellent

2/5

30/08/2017
stephanie1369
Canapé ok , mais délai de livraison non respecté, 2 mois et demi pour recevoir le colis , un vendeur ki se fiche complètement d'être hors délai , un qtransporteur qui vous bloque des rdv mais ne les honore pas...bref on c'est fait balader pendant 3 semaines , un nombres de mails et de coups de téléphone incalculable....
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous avions pourtant bien remis au transporteur le canapé dans le délai imparti. Nous nous excusons de sa part pour ce retard de livraison. Cordialement INSIDE75

1/5

30/08/2017
Anonyme
A fuir!!! Vendeur qui n'envoi pas l'article quand le prix de celui ci augmente apres l'achat...
Réponse du vendeur : Bonjour, Cet article est toujours disponible au même tarif sur notre site INSIDE75. Cordialement INSIDE75

1/5

28/08/2017
sophiejudas
Je n'ai toujours pas reçu mon canapé. Les délais indiqués ne sont pas respectés. Je n'ai pas d'information...
Réponse du vendeur : Bonjour, Vous avez obtenu une remise pour ce retard dont nous nous excusons de nouveau. Cordialement INSIDE75

3/5

27/08/2017
sam963
Le colis est arrivé avec ma commande abîmée. Les meubles avaient trempés dans l'eau. On m'offre le remboursement et un lien d'un lit armoire identique mais pas une autre armoire lit en retour ? Le remboursement a été effectué très rapidement.

2/5

27/08/2017
magaliefranco
Retard de 10 jours à la livraison. Je n'aurais pas été prévenue si j'avais pas envoyé un mail. Livraison par transporteur qui ne reprend pas l'ancien canapé et ne fait pas le montage du nouveau donc c'est très regrettable
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous nous excusons s'il ya eu un délai de livraison supplémentaire. Effectivement et comme bine indiqué , la livraison gratuite s'entend devant la 1ere porte de l'habitation et donc sans possibilité de reprise de l'ancien matériel. Cordialement INSIDE75

4/5

19/08/2017
verobblutins
Très bon produit et bon rapport qualité prix. Respect délai de livraison. Je recommande ce canapé.

5/5

18/08/2017
isabelle91170
Retour très rapide service de qualité

5/5

13/08/2017
stephanedethezy
Produit conforme à mes attentes et livré dans la fourchette prévue !

5/5

10/08/2017
Anonyme
Livraison rapide

4/5

05/08/2017
Anonyme
rien a dire

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres
Publicité

(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(2) Les produits d'occasion bénéficient d'une garantie de 6 mois et d'aucune garantie additionnelle. Ces garanties s'appliquent pour toute commande passée après le 18 mars 2016 et ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur
(3)Livraison en France métropolitaine

}
air-max-90  air-jordan-pas-cher  air-max-1-pas-cher  nike-air-jordan  free-run-pas-cher  nike-tn-pas-cher