BOUTIQUE DE
 

AT DISTRIBUTION

 
VENDEUR PRO Pays d'expédition :FRANCE
CGV & Politique de retour
3204 Ventes depuis
les 12 derniers mois

AT Distribution est le spécialiste de la vente en ligne de produits de grande marque.

Trier par :
PUBLICITÉ
PRECEDENT
SUIVANT
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale : AT GLOBAL TRADING FZE
  • Adresse : FORTUNE TOWER UNIT 1507 JUMEIRAH LAKES TOWERS,CLUSTER C 634283 DUBAI UNITED ARAB EMIRATES
  • N° d'Immatriculation : 14166
  • Pays d'expédition : FRANCE
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique AT DISTRIBUTION
Note moyenne :4.3/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
43 avis
15 avis
4 avis
2 avis
5 avis
69 avis
pour ce vendeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

1/5

27/04/2017
Sylvieraux
VENDEUR MALHONNETE,,,,,,J'ai commandé une montre et quand j'ai ouvert le colis, l'écrin était vide. Je leur ai dit, ils m'ont demandé des photos, une attestation sur l'honneur. Une enquête auprès de la poste a été faite. Bref pour conclure, cela fai

5/5

25/04/2017
alcollignon1301
Parfait
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

1/5

24/04/2017
jessicacheruel
J'ai du les relancer 4 fois pour obtenir l'envoi de mon colis dans les temps annoncés. La veille de la date max d'arrivée mon colis n'étais toujours pas parti....j'avais commander 3 semaines à l'avance pour être certaine de larrivée du matériel à une date
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous tenons à vous informer que vous avez passé commande en date du 02 mars. A cette date, nous vous avions annoncé un délai avant expédition allant de 6 à 10 jours ouvrés, soit au plus tard le 16/03, date à laquelle votre commande a été expédiée. Nous avons donc respecté les délais annoncés. Cordialement,

4/5

21/04/2017
izysou
Sérieux.
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

5/5

21/04/2017
max76
très réactif la montre a été livrée plus rapidement que prévue
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

5/5

21/04/2017
jlmavaut
Excellent
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

2/5

18/04/2017
Firo
Retard de livraison
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous nous excusons pour le petit retard de livraison que vous avez subi (expédition le 28 mars au lieu du 24 mars). Nous espérons néanmoins que le produit vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement,

1/5

17/04/2017
leila76000
Une honte, le vendeur même pas capable de stipuler sur son annonce que c'est du plaquer or, le bijoux en questions a fait 3 jours!!! De plus reçue déjà rayer!!!! J'ai tenter de contacter le vendeur qui m'a dit que c'était normal que c'étais du plaquer et qu'il ne ferais aucun gestes. Bref dégouter je ne comprend pas que cette personne puisse encore vendre!!!
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous informons que nous vous avons proposé la reprise de votre produit et le remboursement de votre commande. Nous sommes en revanche toujours dans l'attente de votre colis en retour, sans quoi nous ne pourrons bien évidemment pas procéder à son remboursement. Cordialement,

5/5

17/04/2017
Thalia
Vendeur professionnel, livraison rapide et soignée! JE recommande
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

4/5

16/04/2017
remy
Conforme à mon attente
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

3/5

13/04/2017
michelguendouz
Montre Hugo boss livré dans une boite diesel dommage pour un cadeau pour les 20 ans de mon fils

3/5

12/04/2017
mpeuteuil
Livraison arriver 2 semaines après la date prévue. Très très long
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En revanche, nous vous avons informé à temps du retard de livraison. Cordialement,

5/5

12/04/2017
devillebruno
entièrement satisfait
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

5/5

11/04/2017
loicandrieu
Livraison très rapide et très bien emballé
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

5/5

11/04/2017
PM1970
Nikel, livraison dans la période prévue. Très bon vendeur. Produit comme description.
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

5/5

10/04/2017
david
E

5/5

10/04/2017
mtgueye
Jolie montre Fossil, livraison très rapide. je recommande
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

5/5

10/04/2017
FG13800
Très professionnel, respect des délais
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

5/5

07/04/2017
Tonton13127
Super vendeur
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

5/5

07/04/2017
Finisterre
conforme rapide tout bien.
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre boutique. Cordialement Votre service clients

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres
Publicité


Week-end à Volonté - Jusqu'à 50€ de remise immédiate. Voir conditions complètes ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici

(2) Les produits d'occasion bénéficient d'une garantie de 6 mois et d'aucune garantie additionnelle. Ces garanties s'appliquent pour toute commande passée après le 18 mars 2016 et ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur.

<!---->
}
air-max-90  air-jordan-pas-cher  air-max-1-pas-cher  nike-air-jordan  free-run-pas-cher  nike-tn-pas-cher